L’une de mes techniques de combat favorite le …

De la ceinture blanche à la noire avec de " l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace..."

Rien de tel qu’un petit « teasing » pour vous donner envie de regarder ma vidéo. C’est l’une de mes techniques favorites. Parce qu’elle fonctionne quasiment à chaque fois. Surtout si vous l’exécuté correctement. C’est 100 % gagnant.

Je me fais aider par mon ami Julien, il est ceinture orange. Je reviendrai plus en détails dans un article. Pourquoi la vidéo permet d’apprendre plus facilement.

Ce n’est pas le sujet du jour, aujourd’hui nous abordons le le… Superman punch. Le titre est très évocateur. Cette technique est simple mais elle fait toujours sont petit effet. Vignette YouTube à l’appuie…

Comment je l’ai découvert cette technique ?

Si vous ne connaissait pas Georges saint pierre, c’est l’un des plus grands combattants de MMA de tout les temps. Alors vous passez à cote de super techniques comme celle la.

Je suis vraiment dans l’obligation de vous mettre un lien de ses « high light ». On peut dire que Georges saint pierre a une belle technique. Et qu’il est doté d’une grande maitrise du combat.

Je vous ai stipulé que l’on pouvait l’utiliser dans la rue. Très mauvaise idée, vous pouvez en l’exécutant sortir du cadre de la légitime défense.

On vous reprochera le fait que vous maitrisiez le combat. Au lieu de frapper votre agresseur d’un « fantastique superman punch ». Vous auriez dû le neutraliser autrement qu’avec une frappe au visage.

Pour rappel, visage est considéré comme une zone rouge. Alors que les jambes sont classées en zone verte.

Dans ce cas, on reste dans le cadre du dojo et on s’amuse à placer le super man punch, En souplesse ou un peu plus durement, sans oublier les protections. Je ne change pas de devise « être et durer ».


Comment exécuter un superman punch ?

On regarde la vidéo 😀 :

C’est l’une de mes techniques favorites, je la partage avec vous, dans cette vidéo. Testez-la et dites-moi en commentaires si vous l’apprécié également.


Plus sérieusement vous pouvez d’abords la regarder effectivement. Alors comme tout comme toute technique, je vous donne une indication importante.

Il faut aller vers l’avant en évitant de monter excessivement en hauteur. Si vous tombez sur un combattant expérimenté, il va vous cueillir en vole. Et la, c’est un super dodo auquel vous aurez droit.

Votre technique ne doit surtout pas être téléphoné, je vous montre comment la travailler avant. Le but étant de gagner de la distance et de surprendre son adversaire. On retrouve toujours ce basculement de la hanche mais cette fois si vers l’arrière.

Le shadow boxing permet de vraiment le travailler naturellement. Si vous rencontrez des difficultés mettez le moi en commentaire.

Pour qu’il soit vraiment efficace il faut l’exécuter en mouvement à droite et aussi à gauche. Ça fera vraiment une grande différence en assauts si vous êtes ambidextre.

Je vous le précise, mais il est évident que pour surprendre un adversaire on utilise le superman punch une à deux fois maximum. Et pas à chaque entrainement, sauf si votre partenaire de combat est durement touché ou montre des signes de fatigue

Les lecteurs de cet article ont également regardé cette vidéo :

Voilà pour le superman punch. Je vous invite à l’essayer au prochain entrainement. Quand on le réussit, ça donne de super sensation de combat. Vous pouvez me laisser un grand pouce « bleueeeee ».👍

Ça m’aide à mieux être référencé par l’algorithme de YouTube. Vous êtes nombreux à regarder la chaine, mais pas autant de d’abonnés, donc je trouve ça vraiment dommage.

En plus, je vous ai mis aussi un bonus pour booster vôtre krav maga. Il est juste après vous pouvez le télécharger tout simplement.

𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜, d’avoir regardé cette vidéo, ça me fait vraiment plaisir. Et n’oubliez pas, réalisez-vous avec de l’audace, toujours de l’audace et encore de l’audace…

Et vous les nouveau audacieux qu’elle votre technique favaurite ?

Daryus

Audacieusement

Partager l'article :
 
 
   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *