Vous le savez comme moi, le bonheur grandit si on la partage autour de nous. Alors l’image d’une traînée de poudre, c’est notre objectif qui se construit ceinture après ceinture, pavé après pavé jusqu’à la ceinture noire.
Voilà ça s’est fait, Ça me fait extrêmement plaisir de le partager avec vous !
Pour ceux et celles qui suivent l’aventure de près. Nous pouvons la porter fièrement, autour de la taille, cette ceinture verte de krav maga.
Je vous ai donné des conseils dans un précédent article LA VOIE ULTIME VERS LA CEINTURE VERTE DE KRAVMAGA. Cela vous a sûrement donné le pouvoir de l’obtenir plus facilement.
Voilà trêve d’écriture, place à l’image :
Mon passage technique
Ce que vous avez vu c’est le cumul de mon expérience de la ceinture jaune et de la ceinture orange. Vous pouvez vous aussi éditer une liste de ce qui vous a perturbé pendant vos passages. Vous pourrez ainsi rectifier le tir.
En mettant en place des actions concrètes, pour ne plus être pris au dépourvu. Vos erreurs doivent vous mener vers votre réussite.
Maintenant place à la partie que tout le monde préfère : le combat
Mon combat : « David contre Goliath »
J’en suis encore tout essoufflé !
Vous le savez comme moi, une nouvelle ceinture ne fera pas de vous une meilleure personne.
Vous saurez simplement où vous situer sur l’échelle de votre apprentissage.
Vous aurez appris des nouvelles techniques, toutes fraiches. Il faudra les incorporer dans vos futurs assauts. Et surtout les ressortir le jour où vous en aurait le plus besoin. Je ne vous fais pas un dessin !
C’est à vous maintenant de jouer, j’ai fait le job. Alors allez également conquérir cette ceinture verte de krav maga, si vous ne la portez pas encore. Faites-vous plaisir et savourez votre réussite. La moitié du chemin vers la ceinture noire a été parcourue.
une vidéo qui va vous aider à obtenir votre ceinture :
Fixons-nous un nouvel objectif : la ceinture bleue de krav maga !
Et vous les nouveaux audacieux et audacieuse où en êtes-vous par rapport à votre passage de ceinture !